Zodiac Alliance Freedom Treaty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zodiac Alliance Freedom Treaty

Forum de l'alliance Z.A.F.T. - Zodiac Alliance of Freedom Treaty, Univers Jupiter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicktal
Intendant
Intendant
Nicktal


Messages : 118
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Centre du monde connu - Pyrofuria

proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament   proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:51

salut à tous, j'ai reçu ce message qui m'a semblé être une proposition de fusion, mais j'ai regardé leur forum et leur page d'alliance, c'est à moitié creux... leurs stats sont pas mauvaises mais c'est du fait de leur nombre de joueurs... et bon, étant donné l'humilité du message ça ne me donne aucune envie de les rallier ...! j vous link une copie du message, vous en jugerez par vous même !

Gloire à Z.A.F.T. !

message reçu du joueur SPC aujourd'hui même :

Bonjour,

Votre place : 134.
Votre Forum : Mort.
Votre potentiel : A discuter.

Bon je n'irais pas par quatre chemins : Notre alliance est un peu mieux classée que la votre. Nous vous proposons de nous rejoindre.

Notre alliance vient de subir une fusion et se met petit à petit en place, nous avons démarré 130èmes.

Bien entendu tout vos membres seront gardés et se sera' si vous acceptez cette demande, sans doutes notre dernière fusion dans ce jeu. A nous, nous pouvons viser le top 20 assez facilement et pourquoi pas le top 10.

Un contrat entre nous peut être mis à pied, nous prendrons les décisions ensembles, dans mon alliance les deux meneurs que nous sommes ne dirigeons pas. Nous demandons l'avis à nos membres et ce sont eux qui choisissent le tout. Les rangs ne sont pas donnés non plus par rapport aux points, nous sommes tous égaux. Notre Forum est très vivant et particulièrement convivial, nous vous proposons d'y faire un tour.

Notre page d'alliance peut être mise à jour et nous pourrons trouver un juste milieu pour présenter notre Future Alliance.

En attende d'une réponse de votre part (je sais que décider de quitter son alliance est dur, mais nous saurons vous accueillir et créer un contrat sur lequel nous serons d'accords par msn).




Personnellement je suis contre une fusion, un pacte est toutefois envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Exiagun
Ambassadeur
Ambassadeur



Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Eu (seine maritime)

proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament   proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:59

Non pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
EOS
Gundam Meister
Gundam Meister
EOS


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2010

proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament   proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:05

bof, je vois pas trop l'interet de fusionner avec eux si c'est juste pour faire monter des stats.
pour moi c'est non itou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament   proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec l'alliance TAOR/Firmament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiac Alliance Freedom Treaty :: Zone Publique :: Pactes-
Sauter vers: